Régis Falque

Photographe basé dans la Province de Namur (Belgium)

Régis Falque

J’ai 27 ans, je suis marié et papa d’un petit Diogène et d’une petite Éllénore.

J’ai un parcours universitaire duquel je suis sorti avec une Maîtrise en Arts du spectacle, une Maîtrise en Sciences de Gestion, une agrégation à l’enseignement secondaire supérieur et un Bachelier en Droit. J’ai toujours baigné plus largement dans le monde artistique. Je suis passionné de philosophie, de poésie et de musique. À mes heures perdues je suis musicien (piano, sax alto, accordéon chromatique, etc.), lecteur insatiable, improvisateur & comédien. Je suis aussi astronome amateur. J’ai toujours adoré apprendre, découvrir des domaines que je n’avais encore explorés. Mes envies prochaines sont celles d’Icare (les ailes brûlées en moins) et l’apprentissage du paramoteur.

La photographie me permet de dialoguer avec qui je suis et de parler aux autres, d’ouvrir un regard, de donner cette opportunité de voir. De ne pas oublier. De donner une forme d’intemporalité au fugitif.

J’ai toujours été fasciné par la beauté de l’être humain et par la façon dont les émotions pouvaient me traverser et être partagées par le médium photographique.

Si je devais me définir, ce serait comme un Human & Life photographer.